Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricaturiste Betty - Caricatures - 0658265891
5 juin 2009

Aux Armes Citoyens 2009 Tomblaine 54 - Festival de Théâtre - Caricaturiste

Hervé Feron m'a invitée à dessiner le public au Festival de Théâtre "Aux Actes Citoyens" à Tomblaine 54 en Meurthe-et-Moselle, fin mai et début juin 2009.caricature_tomblaine
cricaturiste_tomblaine_02L'animation caricatures se situait à l'entrée des salles de théâtre, destinée à divertir les spectateurs attendant l'ouverture des salles. L'ambiance y était fort sympathique et le public coopérant.

caricaturiste_lorraine_01
aux_actes_citoyenscaricatures_tomblaine_06J'y ai rencontré un collègue caricaturiste pendant que je dessinais les spectateurs, une petite marionnette portraitiste "La Cabane à Pépé". Touchante, malicieuse, elle vous appelle pour poser devant elle, et, munie de ses pinceaux et couleurs elle vous croque en aquarelle à pleines dents tant par sa voix que par son graphisme. Les enfants en raffolent tout comme les grands! Elle m'a bien croquée, j'en suis restée ébahie.
marionnette_portraitiste marionnette_portraitiste caricaturiste_marionnette cabane_pepe

Les coordonnées de "La Cabane à Pépé"
Cie Théâtre de Marionnettes
27, place de l'Albinque
81100 CASTRES
05 63 72 29 55
cinemarionnette (at) libertysurf.fr

(c)2009 Betty caricaturiste

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité