save the date mariageVous recherchez une façon originale de prévenir les invités de votre mariage six mois avant la date?

Prévenir vos invités aux agendas surchargés afin qu'ils réservent sur leur agenda la date de votre union de façon simple et très originale avant de leur adresser le faire-part officiel de votre mariage, vous fera gagner du temps et de l'argent. En effet les invités indisponibles vous le feront savoir immédiatement, ainsi vous n'adresserez que le nombre exact de faire-part et préparerez votre plan de table en toute sérénité.

Cette façon conviviale de prévenir à l'avance vos invités s'appelle "Save The Date" (Réservez la date), une initiative américaine qui fait son chemin en France, pour preuve voici une réalisation d'un Save The date, tout en dessins et humour, réalisé à l'aide des caricatures douces et gentilles des futurs mariés.

Les caricatures ont été dessinées depuis la photographie des fiancés et mises en scène de façon particulière, la future mariée ainsi que sa fille tirent le futur marié encordé dans la direction de la mairie et l'église. Leurs poissons rouges ainsi que professions et hobbies sont représentés sous formes de découpages. Leurs chats sont assis sur la pancarte de signalisation de la direction du mariage.

Dessins réalisés sur papier de qualité, à la main, pastels noir : vous pourrez encadrer les originaux des dessins pour un très joli souvenir.

Les dessins sont numérisés avec ajout de textes et de couleurs en un fichier numérique que nous pouvons imprimer ou vous le faites imprimer auprès d'un professionnel.

Faire-part de mariage imprimé sur papier : http://www.histoiredimages.com/

ou sur magnet : http://www.libellulobar.com/

De nombreuses autres réalisations sont à visiter par ici : http://bobines.canalblog.com/albums/faire_part_de_mariage/index.html

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email