Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricaturiste Betty - Caricatures - 0658265891
7 août 2013

Vedany , un grand artiste nous a quitté

Mon ami Vedany de Belgique vient de nous quitter la dernière semaine de juillet 2013. Il restera dans mon coeur comme un grand bonhomme du spectacle, riche de partage et d'amitié. On se retrouvera là-haut et on mourra de rire une deuxième fois !

Gros Bisous mon Dany

L'article que j'avais publié le 22/07/2013 à son sujet :

A l'occasion d'un mariage en Belgique, Betty caricaturiste et Vedany mentaliste ont pu oeuvrer de concert déclenchant une ambiance du feu de dieu auprès des invités ! Vedany est un artiste belge reconnu aux multiples talents et facéties : mentaliste, magicien, pickpocket, faux-serveur, capable de rendre une salle hilare.

Vedany mentaliste

Vedany mentaliste et Betty caricaturiste

 

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité