Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricaturiste Betty - Caricatures - 0658265891
3 novembre 2013

Caricaturiste à "Lire en Fête" - atelier enfants initiation à la caricature - Goetzenbruck 57 Moselle

A l'occasion de la 7ème manifestation culturelle "Lire en Fête" organisée dans les bibliothèques du département de la Moselle, j'ai été invitée à animer un atelier de caricatures réservé aux enfants à Goetzenbruck en Moselle au pays de Bitche le 18 octobre 2013.

Source: Externe

Alain Brizzi mon ami clown philosophe était également présent.

Source: Externe

Il s'agissait d'initier les enfants à la caricature et de révéler leurs talents.
Nous étions 2 à dessiner le modèle en face de nous, 1 enfant devant un chevalet et moi à côté de lui pour lui donner des conseils en même temps que je croquais l'enfant devant moi.

Lorsque les 2 caricatures étaient terminées, elles étaient affichées côte à côte pour le plus grand plaisir de tous au vu des résultats.

Chaque enfant dessiné a pu repartir avec ses 2 caricatures !

Les enfants ont été ravis de participer, des talents de futurs caricaturistes se sont révélés et une queue impressionnante s'est formée derrière nous. Quelques parents ont participé à cet atelier avec un sourire jusqu'aux oreilles.

cours dessins caricatures enfants moselle
atelier caricatures centre loisirs
atelier caricatures enfants caricaturistes
atelier initiation caricatures enfants animation
atelier initiation caricatures enfants caricaturiste
atelier initiation caricatures enfants moselle

 

Vous désirez des renseignements concernant cet atelier d'initiation à la caricature ?

Contactez-moi en m'indiquant :

- la date prévue

- le code-postal et la ville du lieu où se déroulera l'atelier

- le nombre d'enfants prévus

Cet atelier d'initiation à la caricature peut tout aussi bien convenir aux adultes lors de vos séminaires ou congrès.... ça détend ;-)

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité