Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricaturiste Betty - Caricatures - 0658265891
2 janvier 2014

Une bonne année 2014 ! Betty et Jean-Charles Sellier, une famille de caricaturistes caricaturés par Champôl

A l'occasion de la nouvelle année 2014, je vous souhaite une très bonne santé, du bonheur et du rire.

Afin d'illustrer mes voeux voici le meilleur de 2013 dans les dessins de mon ami Champôl.

 

Champol caricaturiste dessine Betty caricaturiste en compagnie de Emma la cigogne d'Alsace, 2013.Grande

Source: Externe

Sortie du dernier album de bande-dessinées sur Emma la cigogne, tome 5 d'Alsace de mon ami caricaturiste Champôl, j'ai eu droit à une dédicace qui me correspond tout-à-fait ! Il faut dire qu'en animation caricatures, passé les 35 personnes j'ai le verbe acerbe face aux personnes non souriantes bon diou, SOURIEZ ! ici Emma la cigogne pose pour une caricature, elle ne fait pas d'effort pour sourire, d'ailleurs elle ne doit avoir la banane que lorsqu'elle est sous cachetons... Le fauteuil roulant où je suis assise? avec Champôl nous avons des trolleys pour transporter le matériel, un petit siège amovible attaché après le trolley nous permet de nous asseoir pour dessiner. Maintes fois le public, voyant des roulettes et un siège, m'a prise pour une handicapée moteur et s'étonnait que je me lève et marche... A l'arrière du siège un pastiche de ma devise : "Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais de celle que vous faites !" transformé en "Vous êtes responsable de la tête que vous faites, pas de celle que vous avez !".

Jean-Charles Sellier dessiné par Champol caricaturiste

Mon frère Jean-Charles Sellier, grand mage de Tahiti, dessinateur, heureux retraité, a bénéficié lui aussi d'une dédicace tout aussi tonitruante de la part de mon ami caricaturiste Champôl ! L'écharpe jaune? il l'avait oubliée chez Champôl et celle-ci lui rappelle, chaque fois qu'il la voit, la personnalité attachante de mon frère. Web-sites de Jean-Charles http://tahitigeobio.canalblog.com/  http://2cv-sellier.monsite-orange.fr/

 

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité