Toute la famille est représentée sur ce faire-part cent pour cent Breton traditionnel : le drapeau breton, le Triskel, la deux chevaux Citroën rouge façon Mam Goz, les vêtements et coiffes traditionnelles bretonnes en dentelle (Bigoudènes). Les mariés portent le costume régional de Bretagne et sont dans une 2cv rouge en compagnie du bébé en couches, leur fille annonce le mariage "Mes parents se marient... oh ma doue !". La date du mariage est sur la plaque d'immatriculation de la deuche.

Les caricatures des membres de la famille ont été dessinées à la main sur papier en s'inspirant de leurs photographies. Les dessins ont été remontés numériquement et colorisés. Vous pourrez conserver sur les murs de votre maison les dessins originaux noir et blanc sur papier blanc, un excellent souvenir de mariage.

Le faire-part de mariage vous sera livré sous forme de fichier numérique à faire imprimer chez votre imprimeur ou sur le net, ainsi vous maîtrisez le type de papier et le nombre d'exemplaires, celui-ci pourra être envoyé par e-mail aux invités disposant d'une boîte de messages ou illustrer votre blog de mariage.

Nous confectionnons votre faire-part de mariage et aussi vos menus, étiquettes de vin, cartes de remerciements, plan de table, etc...

Travaux sur devis.

famille 2cv couleurs faire-part mariage Breton

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email