Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricaturiste Betty - Caricatures - 0658265891
29 mars 2012

20 ans de TV 8 télévision des enfants Hôpital Brabois 54 NANCY

Dans le cadre du bénévolat de caricaturiste, je dessine les enfants de l'Hôpital d'Enfants de Vandoeuvre-les-Nancy en Lorraine au cours des émissions de la petite chaîne de télévision TV8 diffusée gratuitement dans les chambres des petits hospitalisés.
Cette année 2012, TV 8 a 20 ans, une belle aventure et l'enfant de l'équipe d'éducatrices et d'éducateurs qui apportent chaleur et rires jusqu'au lit des petits malades. A cette occasion les artistes oeuvrant dans le cadre du bénévolat depuis la création de la chaîne de télévision ont été conviés à rejoindre la fête,  j'ai été invitée à venir faire des caricatures en compagnie du sosie de Johnny Halliday, d'une chanteuse, de scientifiques. Nous avons soufflés avec plaisir les vingt bougies des splendides gâteaux cuisinés par la cuisine de l'hôpital.

Caricaturiste hopital hopitaux television

Caricaturiste caricatures bd

Caricaturiste Johnny Halliday caricature

Caricaturiste hopital hopitaux enfants Caricaturiste hopital caricatures Brabois NANCY

Une très jolie journée rétrospective des activités multiples de cette petite chaîne de télévision interne à l'Hôpital qui n'a pas fini de grandir.

Rendez-vous dans les mois qui viennent pour un projet d'atelier caricatures-portraits entre le studio de télévision et les enfants dans leurs chambres, chaque enfant pourra participer à sa manière en posant, dessinant ou visualisant les conseils de dessins.

Vous désirez que je me rende à une oeuvre caritative? contactez-moi, j'étudierai vos propositions.

CARICATURES

+33 (0)6 58 26 58 91

new_email

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité